INFORMATIONS AUX PARENTS

Inscriptions scolaires

Par MAGALI CLUZEAU, publié le lundi 25 mars 2024 10:00 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 10:21
inscription.GIF
du 6 mai au 6 juin sur rendez-vous

INSCRIPTIONS

POUR L'ANNEE SCOLAIRE 2024/2025

Les inscriptions scolaires à l'école des Saules des enfants nés en 2021 et des nouveaux arrivants auront lieu:

• à partir du 2 mai jusqu'au 9 juin sur rendez-vous, auprès de la directrice Madame Cluzeau.

Pensez à vous inscrire en mairie ( à partir du 8 avril) avant de prendre rendez-vous.

Lors de l'inscription veuillez vous munir

• du certificat d'inscription délivré par la mairie (si vous l'avez)
  • du livret de famille
  • des photocopies des pages du carnet de santé qui attestent de la mise à jour des vaccins obligatoires ou des certificats de vaccination.
  • du certificat de radiation pour les élèves arrivant d'une nouvelle école

NB:

Les élèves de GS déjà scolarisés à l'école des Saules n'ont pas besoin d'être réinscrits .

Pour les élèves de GS domiciliés hors Coulanges,  vérifier auprès de la mairie si une demande de dérogation doit être reformulée .